Harmonisation du féminin et du masculin

Une première étape pour guérir

La thérapie symbolique avancée est une approche thérapeutique mise au point par Patricia d'Angeli, à base d'hypnose humaniste, de symbologie et des écrits de Carl G. Jung. 

 

Il y a en nous un mélange égal de féminin et de masculin, et ce, que l'on soit un homme ou une femme, et nous en avons tous une représentation archétypale profondément enregistrée et stockée dans l'inconscient.

 

L'harmonisation de nos masculin et féminin intérieur se fait en hypnose humaniste au cours d'une séance individuelle. Les résultats sont incroyablement rapides et permettent au couple de retrouver une relation saine et créative. 

 

Le couple devenu conscient, chacun des deux partenaires réalise qu'il n'est pas responsable des réactions de l'autre, mais il comprend également comment ses propres blessures le font réagir. Il peut donc consciemment s'excuser puis ils trouvent à deux le moyen de se comporter différemment afin de ne blesser aucun des deux.

 

 

Une deuxième étape pour créer

Après la guérison des blessures intérieures et l'harmonisation du féminin et du masculin, le couple devient créateur de sa vie. Plus de demandes impossibles de la part des deux, chacun accepte l'autre tel qu'il est et pour ce qu'il est. 

Le couple vit dans le respect et fait de ses différences une force et une source de richesse. 

 

"Un couple, ce ne sont pas deux êtres qui se complètent, ce sont deux êtres complets qui ont fait le choix de vivre ensemble" Patricia d'Angeli

 

Il s'agit à cette étape de l'aider à construire les nouvelles bases de son quotidien.

 

Deux séances avec la présence des deux membres du couple sont nécessaires. Un suivi mensuel éventuel peut être mis en place.

 

 

Consultations:

26 rue de l'Arbre Sec

Lyon 1er

 

Rendez-vous:

06 88 33 33 63

catherine.bethenod@gmail.com