Devenez créateur de votre réalité

Ah ! Vous souhaitez en savoir plus sur l'art de créer votre réalité ? Cet accompagnement hypnotique de type humaniste est fait pour vous.

Avant toute chose, un grand merci à Olivier Lockert, thérapeute hors du commun qui, par ses recherches et expériences a posé les bases d'une nouvelle voie en hypnose thérapeutique: l'Hypnose Humaniste.

 

La version longue dure un peu plus d'une heure. C'est l'enregistrement à écouter en premier. Ensuite seulement vous pourrez écouter la seconde version, plus courte.

Quoi que vous ayez, quoi que vous recherchiez, il est facile de comprendre qu'en devenant "créateur" de votre vie, vous pourrez trouver une solution. Si vous avez su générer les problèmes de votre vie, en apprenant à créer votre réalité, vous vous fabriquerez une existence meilleure. Créer sa réalité est la base de toutes choses.

Bien évidemment, ce n'est pas aussi facile que cela. Il y a des "techniques", bien sûr, comme la lame d'un couteau doit avoir une forme particulière pour pouvoir couper quelque chose. Mais le tranchant de cette forme ne vient que de vous-même : c'est votre esprit qui s'aiguise. La technique, aussi puissante soit-elle, ne fonctionne que grâce à vous. C'est en vous forgeant vous-même que vous réussirez à faire naître la vie de vos rêves.

C'est probablement la chose la plus difficile, travailler sur soi, mais c'est aussi la plus belle de toute l'existence. Peut-être d'ailleurs ne vit-on que pour parvenir à notre totalité, à devenir "ce que nous sommes vraiment" ?

 

Lorsque vous avez en tête les instructions de version longue, vous pouvez écouter la version courte, qui contient moins de détails explicatifs.

Ce n'est pas un type de séance à écouter tous les jours. Réservez-vous ce "cadeau" pour des moments privilégiés ou si vous avez besoin de vous remonter le moral, de "retrouver la foi". Le piège a éviter est de vouloir ré-écouter la séance, encore et encore, parce qu'au fond de soi, on doute de réussir. Cette séance ne travaille pas sur votre doute, donc - au contraire - si un jour le doute vous prend, tâchez de surmonter cette vilaine voix de votre cher ami l'Inconscient "reptilien" (strate 1, animal et routinier) justement en ne ré-écoutant pas la séance ! Montrez à cette strate de vous-même votre confiance en Vous : et, si besoin, allez écouter l'induction sur la Confiance en Soi :-)


Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin ou envie d'autres informations sur la Conscience, cette part supérieure de nous-même grâce à laquelle nous créons tous notre réalité (consciemment ou non), lisez l'article en ligne publié sur le site internet de l'Hypnose Humaniste

 

Copyright texte et enregistrement Olivier Lockert IFHE

 

Version courte

createur courte
Lockert-Induction-Createur-Courte.mp3
Fichier Audio MP3 53.1 MB

Version longue

createur longue
Lockert-Induction-Createur-Longue.mp3
Fichier Audio MP3 69.1 MB

Consultations:

12 rue de la Barre

Lyon 2e

 

Rendez-vous:

06 88 33 33 63

catherine.bethenod@gmail.com