Si vous souhaitez vous inscrire, la procédure est simple:

 

1. Vous m'envoyez un email à Catherine.bethenod@gmail.com en indiquant votre adresse postale ainsi que la formation qui vous intéresse.

2. Je vous envoie un contrat de formation en deux exemplaires

 

3. Vous gardez l'un des exemplaires et me renvoyez l'autre signé, accompagné de votre chèque d'acompte.

Ayant un numéro de formateur donc répertoriée auprès des services de l'Etat, je respecte la réglementation: L'acompte qui vous est demandé au moment de votre inscription ne peut pas être supérieur à 30% du prix de la formation. Son montant est indiqué clairement sur le contrat.
Le solde du paiement est échelonné au fur et à mesure de la formation.

NB: si il s'agit d'une formation en 2 jours, le solde est demandé le premier jour de la formation.
Dans le cas du Praticien en Hypnose Humaniste, le solde s'effectue en deux règlements: le 1er jour de la formation et le 6e jour de la formation, soit le mois suivant, les modules étant espacés d'un mois.
Pour les personnes souhaitant obtenir un échelonnement plus confortable, merci de me contacter, nous trouverons ensemble la meilleure formule. 

 

Pour mémo:

Le tarif journalier des formations est de 160 euros, sauf dans le cas du Praticien en Hypnose Humaniste ou le tarif global est ramené à 1900 euros tarif particulier et 2200 euros tarif entreprise.

 

Facturation

En tant que formateur libéral, disposant d'un numéro d'enregistrement, je peux vous procurer tout élément comptable qui vous serait nécessaire. MAIS, je ne suis pas - pas encore- répertoriée chez Datadock, entré en vigueur l'an dernier. Mes formations, sauf cas exceptionnels, ne peuvent donc plus être prises en charge par les organismes financeurs de formation comme c'était le cas jusqu'à présent.

 

Formations à Paris: L'IFPEC est l'organisateur de mes formations à Paris. Cet organisme est référencé Datadock, ce qui signifie que votre formation peut être prise en charge. 


Consultations:

13 rue Curie

Lyon 6e

 

Rendez-vous:

06 88 33 33 63

catherine.bethenod@gmail.com

                 Facebook